Notre histoire commence avec le thé

L’idée de Karmaa est née lors d’une randonnée en Corse, le GR20. En buvant une bonne tasse de thé chaque matin, on se rend compte que ce moment nous donne l’énergie et la vision pour la journée. C’est le seul rituel que l’on a chaque matin, et c’est le plus important dans notre quotidien.

Elle s’est poursuivie sur les sentiers de la Forêt de Brocéliande, en Bretagne, lors d’un voyage sur les contes et légendes de la forêt. Où l’on a beaucoup échangé sur le thé.

Rapidement, on se rend compte que notre marque de thé préférée n'existe pas. Celle qui nous ressemble, bio, moderne et excellente.

Nous traversons tous des périodes de transition à un moment de notre vie.

Ce fut aussi notre cas. Nous avons remis en question nos habitudes de consommation pour aller vers un mode de vie plus sain et respectueux de notre corps, ainsi que de la nature.

Il y a bien longtemps, nous étions des consommateurs de café, sans jamais vraiment aimer ça. Souvent pour répondre à une forme de pression sociale, la pause café, ou combattre la fatigue.

Nous nous sommes alors mis à la recherche d’autres alternatives. 

Le thé est alors apparu comme une évidence.

Rapidement, on se rend compte que l'industrie du thé a perdu les pédales. Que l'on retrouve le même thé dans différentes marques car tout le monde se fournit chez le même importateur.

Qu'il y a trop d'intermédiaires.

Alors on remet tout à plat.

Pour créer Karmaa.

Photo des fondateurs de Karmaa en randonnée

Et continue avec vous

Notre promesse est de vous délivrer la meilleure expérience possible. Vous savez que vous obtenez une tasse de thé spéciale, livrée directement chez vous, depuis nos fermiers.

Nous somme Adrien et Thomas, heureux fondateurs de Karmaa !