LIVRAISON

Toute commande passée avant 16h est expédiée le jour-même.

Via La Poste, le délai de livraison est de 48h à 72h ouvrées en France (une fois le colis expédié). Les frais de port sont de 4.90€. Pour une livraison express en 24h, les frais de port sont de 7.90€, la livraison se fait par Chronopost contre signature. Les frais de port en 48h/72h sont offerts pour les commandes dont le montant dépasse 45€.

Pour une livraison en Europe, les frais de port varient en fonction de la destination, à partir de 10€. Les délais de livraison sont de 3 à 5 jours ouvrés.

Il est possible de suivre votre commande avec un numéro de suivi envoyé par Karmaa sur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

En Europe et à l'International, les frais de port sont variables, calculés en fonction de la destination et du poids volumétrique.

Mondial Relay garantit un délai de livraison jusqu'à 8 jours ouvrés en France dans un point relais (Mondial Relay ne récupère pas les commandes le lundi. Les commandes du week-end sont donc expédiées le mardi).  Les frais de port ont un tarif minimum de 3.90 € et variable en fonction du poids du colis.

Ces 3 modes de livraison sont les seuls que nous proposons, quelle que soit la taille du colis. Nous n'envoyons aucun colis par lettre simple non suivie, pour éviter toute perte ou vol durant l'envoi.

ÉCHANGES, RETOURS ET ANNULATION

ANNULATION :

Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous invitons à contacter notre service clients par mail à l’adresse suppport@karmaa.fr ou par téléphone au 01 87 65 10 13 de 9h à 20h du lundi au samedi. 

Nous ne pourrons pas procéder à l’annulation de votre commande si cette dernière est entrée dans le processus d’expédition. Vous pouvez alors refuser la livraison de votre colis dès que cette dernière sera présentée par notre transporteur.

Dès retour dans nos entrepôts, le remboursement sera effectué sous un délai de 10 à 15 jours ouvrés.

ÉCHANGES & RETOURS :

Nous souhaitons vous satisfaire tout au long de votre expérience client auprès de Karmaa. Cependant, il peut arriver que nos produits ne plaisent pas et nous le comprenons.

Conformément aux dispositions de l’article L.121-21 du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétraction sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité.

Les frais de retour seront à votre charge, sauf si nous vous avons livré par erreur, ou si le produit est endommagé.

Nous ne pouvons pas accepter les retours d’articles en main propre dans nos locaux.

Nous n’acceptons pas les produits déjà ouverts, pour des raisons de sécurités alimentaires.

Dès que vous aurez déposé votre colis auprès du transporteur et que vous nous aurez communiqué votre numéro de suivi, nous vous rembourserons la valeur de l’article concerné ou de la commande, sous un délai de 10 à 15 jours ouvrés.

Afin d’exercer votre droit de rétractation dans le délai de 30 jours, nous vous invitons à contacter notre service clients par téléphone au 01 87 65 10 13 ou par mail à support@karmaa.fr 

L'adresse de retour est la suivante : 95 Rue du faubourg du temple, 75010 Paris